Hébergeur du mois

L'hébergeur du mois

Cet hébergeur a reçu ce titre à la suite d'évaluations réalisées par des experts sur des dizaines d'hébergeurs web sur différents critères tel que le rapport qualité/prix, la fiabilité ou la disponibilité.

Ligne Web Services

9.8 / 10

Image de fond

Classement des hébergeurs web revendeur 2018

Qui n'a pas rêvé un jour de créer sa propre entreprise ? En tant que professionnel du web, que vous soyez graphiste, webdesigner, webmaster ou que vous possédiez votre propre agence de communication, il vous sera très facile de revendre des hébergements web mutualisé à vos clients afin de leur offrir un pack complet. Nous avons fait le tour de toutes les offres d'hébergement revendeur, principalement à destination des professionnels, pour vous aider à trouver l'offre et le prestataire le plus en adéquation avec vos besoins.Nous vous proposons un comparatif des meilleurs hébergeurs revendeur.

La méthodologie de TopHebergeursWeb pour trouver un hébergement revendeur

Illustration

Devenir revendeur est une étape importante. En effet, vous devez choisir un prestataire sérieux qui ne salira pas votre image. Vous devez d’abord tester et connaître les services que vous revendez. Un hébergement marque blanche vous permettra de proposer un service complet pour satisfaire votre clientèle.

Nous avons testé les formules reseller proposées par de nombreux hébergeurs à travers différents critères simples tels que le rapport qualité/prix, l’ergonomie, la facilité d’utilisation ou encore les caractéristiques disponibles dans les formules.

FAQ : Hébergement revendeur

Quels sont les avantages d'un hébergement revendeur ?

Devenir hébergeur web vous permet de créer votre propre entreprise et de proposer des services complémentaires à votre activité par exemple. L'hébergement marque blanche vous permet de gérer votre propre entreprise depuis votre domicile si vous le souhaitez. Vous pouvez gérer les ressources que vous souhaitez allouer à vos clients. Grâce à l'interface de gestion cPanel et WHM pour la facturation, la gestion de vos clients est vraiment très simple.

Comment attirer des clients avec un hébergement marque blanche ?

Vendre vos propres formules d'hébergement web est une étape importante et vous devez tout faire pour attirer les clients et leur donner envie de choisir votre site au lieu de celui de la concurrence. Pour cela il faudra se démarquer et adopter une stratégie marketing efficace en amenant du trafic

Comment devenir hébergeur web ?

Les plans revendeur ou reseller proposés par les hébergeurs web vous permettent de revendre vous même vos propres hébergements web. Idéal lorsque vous êtes webmaster freelance ou une agence de communication, vous pouvez permettre à vos clients de ne passer que par un seul prestataire pour la création et l'hébergement de son site web. Un gain de temps pour le client et pour vous. Lorsque vous devenez hébergeur web, vous aurez à disposition une large gamme de d'outils et la possibilité d'allouer les ressources de votre choix sur votre hébergement web. L'objectif est d'ensuite attirer le plus de clients possible afin de rentabiliser votre activité d'hébergeur marque blanche.

EN/FR