Hébergeur du mois

L'hébergeur du mois

Cet hébergeur a reçu ce titre à la suite d'évaluations réalisées par des experts sur des dizaines d'hébergeurs web sur différents critères tel que le rapport qualité/prix, la fiabilité ou la disponibilité.

Ligne Web Services

9.8 / 10

Image de fond

Classement des hébergeurs web Prestashop 2018

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du e-commerce ? Créer votre propre boutique en ligne ? Et mettre en avant vos produits ? Alors le CMS Prestashop est la meilleure des solutions pour la création de sites web e-commerce. Le CMS propose de nombreuses fonctionnalités nécessaires pour la réalisation et l'administration votre boutique en ligne en toute simplicité. Prestashop offre la possibilité de personnaliser des thèmes permettant d’avoir une boutique qui vous ressemble. De nombreux thèmes responsives qui correspondent à la vente en ligne sont disponibles. Le logiciel s’avère être l’un des meilleurs logiciels pour gérer son site e-commerce. Mais il faut héberger ce site e-commerce et être capable d’accueillir tout ses visiteurs dans de bonnes conditions. C’est pourquoi, il est important d'identifier toutes les caractéristiques indispensables pour la bonne maîtrise de votre site e-commerce. Vous souhaitez trouver la meilleure offre adaptée à vos besoins ? Nous avons réaliser pour vous une analyse des différentes offres Prestashop. Voici notre classement pour trouver le meilleur hébergeur Prestashop du moment.

Les meilleurs hébergeurs web avec Prestashop : Le CMS e-commerce

Illustration

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du e-commerce ? Vendre vos produits ou services en ligne et développer votre activité en ligne ? Tout cela est bien entendu possible mais en choisissant les meilleurs prestataires et les bons outils. Nous vous proposons dans ce classement les meilleurs hébergeurs web qui proposent Prestashop.

Prestashop est LE CMS le plus réputé en France pour créer une boutique en ligne. Vendre en ligne est devenu un jeu d’enfant grâce à la simplicité de ce CMS. Aujourd’hui, de nombreux hébergeurs web ont compris l’importance de ce CMS et vous propose des packages avec Prestashop inclus. Nous avons analysé pour vous les meilleurs hébergeurs Prestashop et établit un classement qui vous permettra de choisir le plus adapté à votre projet e-commerce.

FAQ - Créer une boutique en ligne avec Prestashop

Qu’est ce qu’un hébergement Prestashop ?

Prestashop est comme WordPress, devenu l'un des CMS le plus populaire pour la conception de site e-commerce. Adapté pour les professionnels et les particuliers. L’hébergement Prestashop est spécialement conçu et optimiser pour accueillir des sites internet e-commerce développés sous Prestashop

Pourquoi utiliser le CMS Prestashop pour créer ma boutique en ligne ?

Prestashop est un CMS open source, c’est à dire que les prestataires ont aussi la main sur le code et peuvent facilement l’optimiser pour augmenter les performances de votre boutique e-commerce selon vos besoins établie. Le CMS dispose d’un large choix de thèmes et de modules intéressant. La prise en main du CMS est très facile (bien plus facile que Magento) et permet aux utilisateurs une utilisation rapide et efficace du CMS.Vous avez besoin d’aide pour ce logiciel de création de site de boutique en ligne ? Sachez que Prestashop est un logiciel français et qu’une grande communauté d’adepte du logiciel est présent et s’entraide régulièrement sur les différents forums mis à leur disposition. De plus, la société propose des évènements permettant d'assister à des ateliers, des conférences et des échanges avec d’autres sites marchands. Cela s’avère être un avantage certain, car vous pourrez booster votre ventes avec quelques conseils bien placés et vous tenir au courant de l’évolution de Prestashop.

Qui peut utiliser Prestashop pour créer un site de vente en ligne ?

Le logiciel est idéal pour les novices du e-commerce, les commerçants qui souhaitent développer leur commerce en ligne. Sa simplicité et sa communauté francophone sont des atouts majeurs permettant à quiconque d’utiliser ce CMS pour la création de sa boutique en ligne.

Comment choisir entre site vitrine et site e-commerce pour mon entreprise ?

Vous venez de créer votre entreprise et hésitez encore entre un site vitrine et un site e-commerce ? La réponse est simple, il vous suffit d'identifier vos besoins, vos cœur de métier et si il est nécessaire voir indispensable de vendre en ligne dans votre secteur. Analysez vos concurrents, si ils vendent en ligne, il sera nécessaire de vous y mettre aussi et si ils ne vendent pas encore en ligne, pourquoi pas innover et être le premier sur le marché sur web ?

Comment choisir son nom de domaine pour une boutique en ligne ?

Votre nom de domaine est la première étape à choisir avant la conception de votre site e-commerce. La vente en ligne nécessite d'être impeccable et crédible pour déclencher l'achat chez vos clients potentiels. Tout passe en premier par votre nom de domaine, il est votre identité et vous représente. Il est donc important de choisir un domaine court mais facile à retenir mais qui reprend également le nom de votre entreprise si elle existe déjà.

EN/FR